Votre navigateur ne supporte pas le javascript. La navigation risque d'être perturbée!
chargement
Open de Rennes 2024

Un jour un administrateur : Stéphane de Folleville (SB2F)

Toute la semaine, l’Open Blot Rennes vous emmène à la découverte des administrateurs, formant le socle des partenaires engagés sur cet évènement. Entretien avec Stéphane de Folleville, gérant du groupe SB2F.

En quoi consiste le rôle d’un administrateur ?

L’administrateur est chargé de coordonner les partenaires et développer ce réseau pour faire grandir l’Open. C’est un évènement qui compte déjà beaucoup dans l’agglomération rennaise et va compter beaucoup avec des joueurs de top niveau mondial. En faisant participer de nouveaux partenaires, on souhaite faire grandir l’Open.

 

De belles étapes ont été franchies ces dernières années.

Il y a un gros travail de toute l’administration, de la coordination, des bénévoles. Au niveau de la salle notamment, les joueurs sont unanimes. Andy Murray et Richard Gasquet l’année dernière, Dominic Thiem cette année, ce sont des joueurs qui ont été dans le Top 10 mondial et qui nous confient que la salle est d’un niveau ATP 250 alors qu’on est encore un Challenger. On souhaite que ce soit un événement qui compte. Les entrepreneurs de la ville se retrouvent et sont contents de se revoir.

 

C’est important que les entrepreneurs marchent main dans la main sur ce type d'événement ? 

Absolument. Je suis très heureux d’avoir contribué à l’élection d’Erwann Hergué en tant que président du comité d’organisation, qu’on est content d’accompagner dans ce projet. On se déploie, on donne toute notre énergie, et une équipe très soudée. L’objectif est de faire rayonner le tennis en Ille-et-Vilaine, et au-delà !

SB2F ©Nicolas Averty